Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : Romney aurait pu frauduleusement gagné ...

Romney: défaite malgrè truquage!

Un site allemand vient mettre en ligne, un lien qui documente le truquage des machines de vote électroniques dans l'Ohio au profit de Romney.

Comme il fallait s'y attendre, le coup des Républicains des années 2000 et 2004: truquer les élections (Palm Beach County, Tampa, Floride en 2000), trafiquer les appareils de vote électroniques (Colorado et les Etats du Midwest en 2004) n'a pas réussi en 2012. Il faut noter que Bush sr. avait déjà comencer à poser les pions, en Floride, avec ll'élection de son fils cadet (Ed Bush) comme gouverneur. Quelques centaines de vois (moins de mille voix) avaient suffi pour que Bush Jr. remporte la Floride et les présidentielles face à Al gore. Les recours d'Al Gore furent rejeté par la justice. Mais, lorsque indépendamment l'un de l'autre, lorsque le Centre Carter et les sciences po de l'Université d'Etat de Floride recomptèrent les bulletins de votes litigieux, Al Gore avait gagné les élections clairement

Le camp de Romney avait tout fait pour faire basculer Ohio dans le camp républicain, mais le camp d'Obama et les simples citoyens conjuguèrent leurs efforts rendre la fraude électorale à un niveau minimal, la conjurer étant une têche surhumaine.

Le fils de Romeny, un brillant homme d'affaires avait acheté, à l'avance, les actions d'une société qui fabrique les machines de vote électronique pour le Texas et l'Ohio, et la question, qui se posait était comment contrôler que les urnes spient bourrées avec les voix des électeurs fictifs? Le moindre mal: plusieurs machines furent programmées telles que Romney aient toutes les voix, en d'autres mots, on pouvait voter Obama, mais c'est Romney, qui étaut pointé!

Un électeur d'Ohio, trés vigilant, a connu cette expérience que vous verrez en cliquant sur ce lien:

Doté de son GSM, un électeur d'Ohio s'étaut mis en tête, l'idée de filmer son vote. Il appuie Obama et c'est Romney, qui est allumé. Il repète le geste 4-5 fois, toujours Romney. Il demande des explications aux membres du bureau de vote, ils restent indifférents. Voici son expérience ce 06 novembre 2012.

US Wahlen 2012 - Betrug an den Wahlmaschinen? (USA Elections 2012 - Truquage des machines de vote?)

http://www.gmx.net/themen/nachrichten/us-wahlen/209vq9k-betrug-wahlmaschinen

Il faut noter que François Hollande, qui était une personnalité politique française de premier (à la tête du PSF dans l'opposition et au pouvoir) n'avait jamais exprimé son indignation en 2000 et en 2004. Et, pedant que les indices de truquage des présidentielles américaines par les Républicains devenaient de plus en plus évidents et que le truquage est matérialisé, Hollande se tait.

Tundanonga
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :