Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rd Congo: Lisez "Royaume de Dupes du Congo"; les congolais ont place un roi faineant a la tete du pays ...

En ce temps spécial où des soldats congolais sont humiliés et tués, où se cache leur "commandant en chef", le traître Joseph Kabila?
 
 
Car c'est Matata Ponyo, un civil, qui réunit le gouvernement, et signe ce communiqué ridicule, en ce temps de guerre ouverte et meurtrière. L'abcès guerrier est encore localisé au territoire "rwandophone" de Rutshuru mais il est susceptible de créer une septicémie (termrme médical signifiant un empoisonnemnt du sang donc de tout l'organisme), de contamimner peu à peu tout le pays!!
 
 
Ce communiqué "gouvernemental" du 7 juillet 2012 est ridicule, car le "gouvernement" demande à cohésion et la solidarité à un peuple dont on assassine les activistes des droits de l'homme et dont l'on embastille les politiciens! Ce sont là des actes attentatoires à la cohésion de la nation en temps de guerre. Le but de ces violéations est clairement d'affablir la nation. Au profit de qui? Du Rwanda, évidemment, au profit du Rwanda agresseur et des maffias politico-financières qu dont il est l'instrument. Notre "gouvernement" veut donc permettre à cet Etat dictatorial ennemi du nôtre (nos peuples sont eux frères) d'avancer ses pions sur notre territoire, d'infilter davatage nos institutions, de désorganiser la vie de notre nmatgion, bref de nous vaincre sans péril en quelque sorte!
 
 
En plus, le "gouvernement" pleurniche auprès de la communauté internationale, tout en ne respectant pas le pacte de civilisation des nations modernes au sein de l'ONU. Le fondement de ce pacte réside dans le respect des droits fondamentaux de ses propres citoyens, notamment les droits à la vie (Cherbeya, Bazana, etc.) et à la liberté (Diomi Ndongala, Kuthino, etc.)!
 
 
Où est donc l'incompétent et traître de Kabila, en ce moment où sa soi-disant "armée" est en déroute face à des "mutins"?
 
 
D'ailleurs, fanatiques kabilistes, ne venez pas nous dire qu'il s'agit d'une invasion rwandaise, car c'est la même chose: c'est l'armée rwandaise de son ami et complice Paul Kagame que Joseph Kabila a introduit dans notre Congo. En effet, suite à la trahison de Joseph Kabila et de son "gouvernement", la confusion est telle que les FARDC ne sont, aux Kivus, que des "forces armées rwandaises déployées au Congo".
Mes condoléances aux familles de nos soldats tombés dans des opérations où leur hiérarchie les trahies de manière lâche et cynique!
 
 
Et aussi mes condoléances particulières aux soldats étrangers de la MONUSCO, morts "bêtement" au service de la paix dans un Etat mal dirigé - la RDC - par ses "autorités" qui sont des sauvages et des personnes prédatrices auprès de leur propre peuple!
 
 
Seul le peuple organisé pourra se tirer à la fois de la dictature interne et ainsi vaincre l'infâme invasion par un régime étranger complice de notre propre dictature dans la commission de crimes contre nous! Self reliance, tujitegemehe, comme aimait dire le sage Julius Nyerere, chantre d'un panafricanisme positif!
 
 
INGETA, MES SOEURS ET FRERES! INGETA!
 
 
Nzogu bin Kyantede P R,
Patriote et résitant Congolais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :